mardi, octobre 24, 2006

Orphidiens contre Chamans

La différence est majeure: Le Chaman utilise des perceptions extra-sensorielles qu'il interprète, l'Orphidien est en contact direct avec sa porte mémoire ouverte et tout se passe de l'intérieur.
Ce sont donc deux choses bien différentes.
L'orphidien a des dons de médium, mais il n'aime pas s'en servir et de plus, c'est bien moins fiable que les informations qu'il peut obtenir par son "ange ou démon" de liaison.
Les chamans véritables détectent toujours la présence d'un Orphidien lorsqu'ils sont dans un espace proche. C'est même parfois très étonnant pour un Chaman de "sentir" un Orphidien et de le palper par l'esprit car il se heurte vite à un mur. Il n'est pas possible pour un humain, autre qu'un Orphidien véritable de pénétrer la psychè complexe de ces individus qui ont une porte mémoire ouverte. Tout ce qui est renvoyé est trompeur.
Entre Orphidiens et chamans, c'est la tolérance si le chaman est bienveillant, sinon, si le chaman est du coté des forces obscures et diaboliques hélas présentes dans ce monde, ce ne peut qu'être qu'une guerre parfois à mort.