lundi, octobre 23, 2006

L'Orphisme n'est pas seulement une religion.


Pour un très petit nombre de personnes, moins de dix mille sur la planète en ce moment, allez savoir vraiment, il est une différence de naissance. On ne devient pas, on naît avec et on a rien demandé.
Les transsexuelles ont réussi dans les pays occidentaux à se faire accepter comme elles l'étaient dans les tribus primitives. Il faut s'en féliciter. Elles non plus (je parle des vraies) n'ont pas demandé à naître avec une âme qui ne correspondait pas au corps physique. Devaient-elles accepter cela ou rechercher une adéquation? Juste trouver le bonheur en étant elles même et en assumant cela.
L'Orphidien (je suis obligé de créer un mot) ou l'Orphidienne qui s'aperçoivent qu'elles sont des personnes totalement différentes des autres parce que elles peuvent accéder à des choses dont les autres n'ont même pas l'idée qu'elles puissent exister, sauf dans des légendes rapportées depuis que l'humanité existe, que doivent elles faire? Se cacher , ne rien dire? Je vous rassure , c'est la première chose qu'elles font et elles essaient de tenir cela secret le plus longtemps possible. Mais voilà, la différence ne peut qu'apparaître tôt ou tard. Elle est repérée quoique l'Orphidien ou l'Orphidienne fasse. Et les problèmes commencent....
Le rapport entre les Orphidiennes véritables et les Orphidiens doit être de 3 ou 4 pour un. Ce problème concerne donc plus certaines femmes ayant ce problème de portes de mémoire cachée ouvertes que les hommes. Elles ont toutefois un gros avantage, elles savent toujours mieux le dissimuler. La testostérone pousse les Orphidiens mâles à certaines actions qui, pour qui sait voir, les rendent très facilement identifiables.