mercredi, octobre 25, 2006

Les orphidiens ne sont rien sans leurs anges de liaison


Si vous voulez vraiment commencer à percer ce mystère des orphidiens, arrêtez de croire que vous savez quelque chose, oubliez un peu tout ce qui vous pollue la tête et retournez aux sources. Il existe un exemple manifeste lumineux mais je ne veux pas l'utiliser pour ne pas heurter certaines sensibilités.

Par contre, je l'ai déjà dit sur ce blog, Socrate est un exemple parfait et grâce à son incomparable disciple Platon, nous disposons d'une documentation fort précise. Relisez le philosophe et vous trouverez toutes les clés.

La Différence entre Socrate et Jeanne d'Arc par exemple, c'est que Socrate communique de l'intérieur avec ce qu'il appelle affectueusement son démon. La pucelle par contre reçoit des visites qui sont externes. De plus, l'Orphidien n'est en contact qu'avec un seul Ange ou Démon, et toujours pour des indications d'une très grande exactitude et précision. Le Dialogue ne manque pas d'humour. Remarquez par exemple que le démon de Socrate donne le NON alors que les questions posées par Socrate n'offrent en général qu'une réponse: le OUI.

Voilà, je ne veux pas trop en dire, mais sachez qu'un Orphidien est toujours une Grande Âme, un protégé des Dieux. Vous comprendrez donc que cette porte ouverte sur une mémoire cachée totalement inconnue et de fait inaccessible aux autres humains est aussi la porte d'accès de cet Ange de Liaison. Socrate reste Socrate. L'Ange reste bien une entité séparée. Le récit de Platon confirme parfaitement cela, et pourtant....

Notez aussi , que juste avant son procès, Socrate est abandonné par son Démon, ce qui est l'annonce d'une mort certaine.

Notez encore que juste avant de mourir, la nuit qui précède, il reçoit en rêve un message qui lui annonce que dans trois jours il sera dans la plaine de Phtie, la plaine des grands héros, une sorte de Paradis des braves pour les anciens Grecs. Ce message lui est porté, non pas par son démon, mais par une femme, une messagère de l'au delà.